Qui est Sophie ?
Sophie est le prénom d'une de nos toutes premières clientes. Enceinte, elle a du faire face à une rupture brutale puis à un accouchement difficile. Concilys est intervenu pour trouver une alternative à un recouvrement sans fin dont les frais et intérêts ne cessaient de croître.
Quelques mois plus tard, notre accompagnement a permis à Sophie de reprendre pied financièrement et de retrouver sa confiance en elle. Sa situation assainie et son profil attractif ont intéressé nos partenaires bancaires solidaires et un refinancement a pu être mis en place.
Aujourd'hui, Sophie est une maman heureuse qui appris de ses difficultés passées et s'est attachée à cette banque qui lui a accordé la seconde chance. Ensemble, ils ont monté un financement immobilier et préparé l'avenir patrimonial des enfants. 
Qu'est ce que Sophie. ?
Sophie. est une plateforme numérique permettant à nos banquiers partenaires de consulter les profils pour lesquels nous sollicitons un financement solidaire. 
Ces profils sont sains, avec un taux d'endettement raisonnable, un reste à vivre confortable et des charges maîtrisées.
 
Les banquiers peuvent demander à consulter le dossier (que nous transmettons sous 24h) et faire une offre (de taux, de durée et de frais de dossier) en cliquant sur les boutons "demander le dossier" et "faire une offre". 
Sophie. est simple à utiliser, c'est un gain de temps pour tout le monde et la présentation du profil se fait de manière neutre (sans le filtre commercial traditionnel).
Le financement solidaire est souvent le début d'une nouvelle aventure, pour la personne qui en bénéficie mais aussi pour le banquier qui acquiert un nouveau client dont la fidélité est toujours au rendez-vous !