Huis@ction et Concilys officialisent leur partenariat

Nouvelle avancée pour le porteur de risque solidaire lillois qui s'engage aux côtés du grand réseau national Huis@ction. Une histoire de valeurs avant tout !


Le réseau Huis@ction, environ 80 études d'huissiers couvrant l'intégralité du territoire national, et Concilys, porteur solidaire de risque financier incubé par SKEMA Business School, sont officiellement partenaires depuis ce 17 juin.


Valeurs communes


Ce partenariat "global", premier du genre pour Concilys, s'élève sur de bonnes fondations.


Huis@ction a fédéré ses études autours d'une certaine idée du recouvrement alliant efficacité et qualité. En se montrant particulièrement attentif à l'innovation comme outil de cette ambition, le réseau a naturellement retenu l'attention de l'équipe lilloise qui entend faire souffler un vent nouveau sur ce marché.


L'innovation financière amenée par Concilys doit permettre aux études du réseau de liquider plus facilement les dossiers FICP ou refinançables à court-terme en les soldant directement sur ses propres fonds. Cette accélération du traitement des dossiers "faciles" devrait permettre aux huissiers de se concentrer davantage sur les dossiers "techniques" tout en étant assuré de voir leurs objectifs mensuels sur encours remplis.


Communiqué officiel


"Nous sommes fiers de concrétiser un partenariat avec un réseau réputé aussi sérieux et fiable que Huis@ction. Dans l'ambition que nous portons de transfigurer le marché du recouvrement, les huissiers de justice sont les gardiens du temple. Notre mission consiste à leur fournir les moyens d'allier rentabilité économique et haute qualité professionnelle. Huis@ction partage en tout point nos valeurs et se trouve à l'avant-garde des méthodes qui seront la norme demain" - La direction de Concilys

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout