Concilys et le HUB612

Concilys est incubée au sein de l'incubateur HUB612. Présentations.


Startup FinTech, Concilys recherche des solutions de financement innovantes pour aider les personnes en difficultés à sortir de l'exclusion financière. Elle réunit ainsi des personnes issues des domaines du refinancement, de la gestion de patrimoine, du droit et de l’informatique. Depuis octobre 2020, Concilys est accompagnée par le HUB612, HUB d’accompagnement de startups Tech de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

Cette start-up lilloise s’est donnée un objectif ambitieux : démocratiser la solution de portage temporaire de risque financier par l’optimisation et la numérisation des procédures. Elle réunit des particuliers-investisseurs qui partagent la même cause dans un fonds de liquidités solidaires qui garantit l’efficacité des solutions Concilys et son indépendance.

Désormais au sein de l’espace coworking HUB612 Lyon, la startup fintech bénéficie d’un accompagnement sur-mesure déployé par l’équipe du HUB612, en plus d’un hébergement professionnel à proximité du quartier d’affaires de La Part Dieu. Concilys rejoint la communauté du HUB612, et va ainsi pouvoir profiter de ce réseau qui s'agrandit tous les mois avec l'arrivée de nouvelles startups, portant toutes une intelligence commune et faisant face à des défis communs.